Tous nos meilleurs voeux !

L'association Pogbi vous souhaite une très belle année 2018 sous le signe du respect des droits des femmes ! Que cette année permette aux filles et aux femmes du monde entier de s'instruire autant qu'elles le veulent. Photo © Christian Izorce

lire plus

Une journée au foyer en vidéo!

Christian Izorce, parrain de l'association Pogbi, a passé plusieurs semaines au foyer accompagné de son appareil photo. Il a photographié et filmé la vie quotidienne des pensionnaires. Découvrez sa vidéo:

lire plus

Bonne rentrée à toutes et à tous!

C'est reparti pour une nouvelle année Dès le lundi 2 octobre, les écoliers et écolières du Burkina Faso vont reprendre le chemin de l'école. A Dapelogo, le personnel du foyer prépare l'arrivée des pensionnaires. Au total, une cinquantaine de jeunes filles, de la 6ème...

lire plus

Des voyages comme s’il en pleuvait

Ce n'est pas moins de 4 séjours au foyer qui ont lieu depuis le début de l'année : Françoise et Elisabeth, puis Antoine et Emilie, puis Bernadette et Daniel, et enfin Aurélie. Fructueux échanges en perspective avec nos pensionnaires.

lire plus

Catégories


Pogbi cherche toujours de nouveaux bénévoles, parrains/marraines ou donateurs. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous joindre !

À propos de Pogbi

L’association Pogbi (petite femme en mooré) a été créée en novembre 1995, c'est une association franco-burkinabè reconnue d’intérêt général en France et agréée au Burkina Faso. Elle a pour but de soutenir la scolarisation des filles de la région de Dapelogo, au Burkina Faso.