Stage de musique et de danses africaines par Moussa Coulibaly

Encadré par Moussa Coulibaly et ses musiciens burkinabè, l’association Anouzo organise du samedi 24 février au samedi 10 mars 2018 un stage de 2 semaines au Burkina Faso avec au choix : danse traditionnelle, djembé, balafon, n’goni/kora. Ceux qui le désirent pourront varier l’apprentissage de la danse et de ces différents instruments. Durée des cours : 3 heures par jour, de 9h30 à 12h30 pendant les 2 semaines.

Ce stage est organisé pour faire découvrir le Festival des masques de Dédougou dans la région natale de Moussa. C’est là qu’aura lieu la première semaine de stage. L’après-midi, temps libre pour le festival. La deuxième semaine de stage sera basée à Bobo-Dioulasso, ce qui permettra la découverte de la ville pendant les après-midi. Des excursions seront possibles aux cascades de Banfora et aux dômes de Fébédougou.

Le tarif pour les 2 semaines comprend : le transport de l’aéroport du Burkina aux lieux de stage + stage + hébergement + pension complète. Ce tarif ne comprend pas les frais de visa, les billets d’avion, l’assurance.

Prix : 600 euros pour 2 semaines

Les organisateurs se réservent le droit d’annuler le stage par manque de participants.

Contact et renseignements : +33 (0)6 50 05 92 20 / madoubecoulibaly@yahoo.fr / www.madoubemusic.com